Le Principe

Suis-je heureux? Comment je me sens aujourd’hui ? Suis-je en accord avec moi-même ?

Ces questions nous nous les posons régulièrement. On aimerait tous avoir LE prince ou LA  princesse à nos côtés, faire LE job de rêve, s’accepter tel que nous sommes, oser plus, maigrir, faire du sport, demander une augmentation,….. Mais nous n’osons pas ! Par peur des conséquences négatives, ou par peur du regard et des critiques des autres ! Et si aujourd’hui je changeais ? Tout seul cela peut paraître insurmontable, mais avec une aide, un coach c’est plus simple et plus rassurant !

La SenSymaGologie est une méthode de médecine douce qui va vous aider à VOUS réaliser. Elle va vous apprendre à agir et à penser différemment, positivement  pour que vous puissiez réaliser tous vos projets de vie. Comment ?

Grâce à des exercices très simples de pensée positive, de relaxation, de visualisation et de confrontation régulière avec votre image.  L’écoute et l’empathie jouent également un rôle très important  dans le processus de réalisation de soi. On a tous besoin d’une oreille attentive, de vulgariser ses problèmes, ses croyances et ses envies négligées. La SenSymaGologie est là pour définir avec vous VOTRE objectif de vie et mettre en place les actions pour y arriver.

 

LES RÉSULTATS

Les personnes qui participent à des séances sont plus positives et joyeuses. Leurs peurs se dissipent peu à peu et leur vision de la vie est plus claire. Elles ont un but à concrétiser et donc elles osent plus facilement et font en sorte que ce projet personnel ou professionnel se concrétise

(retrouver l’amour, perdre durablement du poids, s’ouvrir aux autres, changer de carrière pro, demander une augmentation de salaire, parler en public…). Elles prennent leur vie en main et sont fiers de ce qu’elles ont accompli.

 

POUR QUI ?

  • Pour ceux qui n’ont pas confiance en eux,
  • Pour ceux qu’ils veulent reprendre leur vie en main, redéfinir leur objectif de vie,
  • Pour ceux qui veulent reprendre confiance en eux suite à un divorce,  un licenciement, s’accepter tel qu’ils sont,…
  • Pour ceux qui veulent prendre la parole en public plus facilement, changer de look, s’affranchir du regard des autres,
  • Pour ceux qui veulent d’être positif face aux évènements de leur vie,
  • Pour ceux qui veulent apprendre à être plus détendue, moins stressé,
  • Pour ceux qui ont la phobie ou la peur du photographe et/ou de l’appareil photo, de la caméra mais qui par obligation professionnelle doivent le faire,
  • Pour ceux qui veulent être aidés dans leur perte de poids et qui ont besoin de l’accepter (en complément d’une diététicienne ou d’un coach sportif).
  • Pour ceux qui sont en thérapie ou en suivi médical et qui aimeraient compléter leur thérapie et s’accepter tel qu’ils sont (en appui et avec les médecins).

La SenSymaGologie peut vous guider, vous aider dans la réalisation et la concrétisation de votre objectif !

 

LES LIMITES DE LA SENSYMAGOLOGIE

  • Elle ne peut pas aider les personnes qui souffrent de maladies psychiques graves.
  • Elle ne pourra rien pour ceux qui ne souhaitent pas entreprendre un travail sur eux-même.
  • Elle ne remplace JAMAIS un travail sur soi (thérapie), elle vient en complément.
  • Elle ne travaille pas à votre place, c’est VOUS qui le faite. Elle n’est qu’un guide !